Collection Blush en boutique

La nouvelle collection Blush est arrivée en boutique !

Je suis super contente de vous présenter la nouvelle collection pour laquelle vous avez voté en force. Il s’agit de « Blush » de la designer Dana Willard pour le maison d’édition Art Gallery Fabrics.

La collection

C’est une mini collection qui comporte 8 imprimés différents sur un thème un peu retro. Dana adore le design retro et s’en est inspirée pour sa collection de tissus. Personnellement, cette collection me fait penser à l’univers de la designer Londonienne que j’aime beaucoup : Orla Kiely.

Collection Blush art Gallery Fabrics

Dans la gamme de couleurs, vous retrouverez trois teintes bien distinctes : le rouge, le rose et le bleu.

Collection Dana Willard Blush

J’aime beaucoup cet imprimé très large de fleurs sur fond rose. Mais j’ai également beaucoup d’affection pour ce motif de tulipes stylisé répétitif. Superbe ! C’est vrai qu’on ressent bien l’esprit vintage tout en étant dans un motif moderne.

Art Gallery Fabrics collection Blush

Je craque totalement devant ces petits chats trop mignons. Et ces fleurs encore une fois, c’est une réussite ! Ce motif de fleurs se retrouve d’ailleurs sur fond blanc et sur fond bleu. La photo ne rend vraiment pas justice aux couleurs et surtout de ce bleu très profond.

Art Gallery Fabrics Blush

 Le Lookbook

Pour une meilleur idées des couleurs, vous pouvez admirer le catalogue d’inspiration créé par Art Gallery Fabrics. Il fourmille de bonnes idées de projets à réaliser avec cette collection. Vous le retrouverez sur ce lien : Blush lookbook. Vous pouvez admirer des projets de patchwork mais également de la couture vestimentaire. Je craque totalement sur toutes ces robes de petites filles. J’ai envie de toutes les coudre pour Laura.

Blush catalogue

Et désormais, vous pouvez acheter chaque tissu de la collection individuellement à la coupe sur le site ! Bonne nouvelle ! Tous les tissus à la coupe ont baissé de prix, le minimum de commande est passé à 50cm. Vous avez non seulement « Bush » disponible à la coupe mais aussi « Campsite », « Wonderful Things » et « Paperie ».  allez faire un tour pour voir votre imprimé préféré.

Vous allez maintenant pouvoir coudre des belles robes avec le tissu très doux de Art Gallery Fabrics.

Boutique Blossom Quilt et Craft Blush

La collection est également disponible aux format Fat Quarter pour 31€ seulement ici : Fat Quarter Blush et en Fat Eighth (pour 16€) ici : Fat Eighth Blush.

J’ai hâte de voir vos projets !

4 Commentaires

  1. Cocopatch

    on va faire des merveilles avec cette collection!!

    Réponse
  2. marilou marceteau

    Super joli.je me pose et réfléchi à un ouvrage avec ces tissus.mais on le sait bien nous les qu’il te usés n’avons jamais le bon tissu!!!!!!!!!!!!!!!a voir

    Réponse
  3. rascassepoule

    jolie collection!

    Réponse
  4. Josée

    Très seventies, nostalgie, nostalgie ……collection très gaie cela met de bonne humeur.
    JJ

    Réponse

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.