Round Robin: bord 3 (groupe)

Vous avez pu lire dans un article précédent ma démarche de création pour ajouter le troisième bord au quilt de Carla (si vous avez loupez, c’est ici). Mes copines de Round Robin ont également toutes bien travaillé sur chacun des quilts en cours. Voici l’évolution:

Possummagicborder3

Vous pouvez voir comme chaque quilt part dans une direction différente bien définie (du jardin fleuri en passant par les couleurs de l’arc en ciel ou bien encore des flèches et des cibles). C’est vraiment sympa de suivre la démarche de création de chacune de mes copines.

Vous reconnaissez le mien? C’est la toute dernière photo avant le logo “Possom Magic”. J’aime vraiment beaucoup ce que la personne a fait avec les triangles et mon tissu Liberty.

On se retrouve très prochainement pour la suite de l’aventure. Abonnez-vous au blog (c’est sur un onglet à droite) pour ne pas perdre les différentes étapes du projet.

6 Commentaires

  1. la tulipe

    C’est passionnant de suivre cette aventure. Les quilts sont superbes, les évolutions très intéressantes. Quel bonheur! Belle journée!

    Réponse
  2. Junelle

    Ils tous sont superbes! J’ai hâte de voir la suite.

    Réponse
  3. isabelle STIRNEMANN

    Je suis impressionnée par la qualité de ces réalisations. On sent que chaque participante est vraiment impliquée dans ce projet. Bonne journée

    Réponse
    • admin

      C’est vrai Isabelle. Je crois que c’est pour cela que nous sommes devenues amies (virtuelles, nous ne nous connaissons pas en vrai).

      Réponse
  4. cecile

    Un grand bravo pour l’engouement de chaque quilteuse à faire ce travail de la meilleure manière qui soit ! Je ne saurais pas quel quilt choisir….ils sont tous très réussis !

    Réponse
    • admin

      Merci Cécile. Ce groupe à vraiment bien fonctionné, chacune à travaillé sérieusement sur le projet. C’était une dynamique très agréable.

      Réponse

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.