Titre fin du challenge

Le top du challenge achevé

Si je vous dit Churn Dash, ça vous dit quelque chose ?

Vous êtes une centaine à nous suivre dans cette aventure. Nous avons déjà joué aux mères-Noël durant 3 étapes avec mes acolytes blogueuses Corinne et Delphine. Nous allons désormais passer à un autre niveau avec cette dernière étape. Car en effet, il y a une machine Janome à gagner !!! Une très belle Skyline S3 :

Machine à coudre janome S3 skyline

 

Qui sera l’heureuse élue ???

Nous approchons rapidement de la date fatidique de fin. En effet, vous avez jusqu’au Dimanche 30 Juin pour joindre tous vos blocs (c’est à dire 30!) et nous poster une photo soit sur Instagram, soit sur Facebook. Voici le mien :

Churn Dash

Pour vous motiver, voici des photos des copines sur Facebook. J’adore tous les lieux insolites ou vous emmenez vos ouvrages :-) Certains se sont retrouvés à la cool sur un hamac ou aux bords des fenêtres Rennaises. J’admire aussi tous vos jardins bien verts.

Regardez le dernier, il a un joli bord très travaillé.

Churn Dash challenge

Bravo à toutes celles qui nous ont posté les photos et on encourage celles qui n’ont pas encore fini. N’oubliez surtout pas de poster votre photo. J’ai hâte de voir le résultat du tirage au sort !!

4 Commentaires

  1. SB Créations

    Hello Alice ! Bravo pour ton quilt top très réussi, j’adore ton choix de couleurs !
    La date de remise des photos n’est-elle pas le 3 juin ?
    Ah la la… j’ai hâte de voir le tirage au sort !!!

    Réponse
  2. Dominique

    Bonjour,

    Je partage le commentaire de SB creations : j’aime beaucoup la douceur et des couleurs choisies pour le Top. Moi aussi je pensais que la date de présentation du quilt monté était le 3 juin et moi aussi j’ai hâte de découvrir le tirage au sort ! Encore merci à toutes les organisatrices qui m’ont fait passer de très bons moments sur mon ouvrage.

    Réponse
  3. Cocopatch

    Alice, ton doigt a ripé! c’est le 03 juin!!!!

    Réponse
  4. jeannine

    La date c’est le dimanche 3 juin ,bravo a toutes pour vos merveilleux ouvrages du meme modèle tous sont différents ,moi j’ai eue plaisir a le réaliser ,cordialement ,le votre Alice est très beau

    Réponse

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.