Round Robin: bord 6 (groupe)

Dans un précédent article, je vous présentais notre initiative commune avec Wendy pour créer le 6ème bord du quilt de Sharon. Cette fois ci, je vais vous montrer l’évolution de chaque quilt.

L’avancement des quilts Round Robin

A ce stade là du projet, il est un peu difficile de montrer chaque quilt et ce, pour plusieurs raisons:

  • Premièrement, les quilts sont désormais très imposants en taille et il est vraiment difficile de les photographier en entier
  • Deuxièmement, il y a eu de nombreuses collaborations vers la fin du projet pour éviter d’agrandir davantage les quilts

Nous avons en effet collaboré avec Wendy pour le quilt de Sharon. De leur coté, toutes les filles de Perth se sont également réunies pour établir un plan d’action pour trois quilts. Une personne du groupe est malheureusement tombée gravement malade pendant le projet et elle ne pouvait pas assurer la poursuite de l’aventure Round Robin. Vous avez donc aujourd’hui une vue seulement partielle des quilts. Ne vous inquiétez pas, vous verrez la dernière étape bientôt.

Round Robin bord 6 groupe

Vous pouvez tout de même remarquer mon quilt qui s’est agrémenté d’une bordure de papillons supplémentaire. J’aime beaucoup l’allure du quilt de Carla (avec la feuille centrale). Ces demi-cercles de couleur donnent un sacré peps au quilt. J’aime aussi beaucoup les diamants que Wendy a ajouté sur le quilt de Jo (avec les flèches).

J’espère que vous avez eut un bon Noël!! A très bientôt pour l’ajout du bord final!

3 Commentaires

  1. joelle91

    ces quilts sont superbes, c’est un sacré travail, je vais les « éplucher » sur les blogs respectifs….je te souhaite de bonnes fêtes de fin d’années ainsi qu’a ta petite famille, et à bientôt, en 2017, Joëlle.

    Réponse
  2. Kristine

    Dans chaque quilt, il y a des choses intéressantes !

    Réponse
  3. Sirop de Citrouille

    Ils sont tellement beaux ! Mais j’avoue que l’un d’entre eux me « parle » plus que les autres ;-)
    Bravo à toutes pour ces travaux splendides et impressionnants.

    Réponse

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.